Khloe Kardashian brille en blanc sur’Ellen’-pourquoi elle refuse de porter des vêtements de maternité

Être enceinte de 6 mois ne peut pas arrêter Khloe Kardashian de la recherche chaude, chaude, chaude dans une robe de soirée blanche moulant pour un aspect TV!

khloe-kardashian-white-dress-pregnant-bump-embed

Khloe Kardashian séduit dans une mini robe blanche avec un long manteau blanc tout en apparaissant sur le janvier 4 épisode de l’Ellen DeGeneres Show. Elle a dit que bien qu’il était difficile de respirer dans la robe super serré et court, elle refuse de porter des vêtements de maternité aussi longtemps que possible! Eh bien, ça marche pour elle-elle a l’air géniale! Elle portait une robe de soirée blanche pure, Body-con de la maison de CB sur Nye-et avait l’air incroyable. Nous aimons qu’elle montre sa bosse adorable dans ces robes serrées!

“Au début, dans le premier trimestre, c’est le pire, et personne ne connaît votre enceinte encore et vous vous sentez le plus mal à l’aise,” Khloe dit à Ellen. «Je pense qu’une fois que les gens savent que vous êtes enceinte… J’espère que vous avez l’air enceinte, pas seulement la graisse, afin que les gens se rendent compte si je ne me sens pas bien ou je suis fatigué ou que ce soit. Il est difficile pour moi de respirer
en ce moment», dit-elle. Ce n’était pas seulement de la robe de cérémonie, c’était aussi de juste marcher sur la scène! La grossesse n’est pas une plaisanterie!

Sur Ellen, le maquillage magnifique et rougeoyant de Khloe a été fait par l’artiste maquilleur Hrush Achemyan. Ses yeux étaient définis et ses lèvres étaient brillantes et nues. Ses cheveux étaient dans un massif boucles par le styliste Andrew Fitzsimons. Il était à moitié et l’or accentué avec un clip de poney-si jolie! On adorait son look.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *